Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Avec le rachat de crédit pour propriétaires, profitez des taux avantageux

Vous êtes propriétaire ou accédant à la propriété et vous avez des mensualités de crédit conso trop lourdes ? Faire un rachat de crédit va vous permettre de réduire vos échéances mensuelles. Le rachat de crédit pour propriétaire présente des avantages : des taux réduits et des accords bancaires plus importants.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

btn demande

Comment bien préparer un rachat de crédit pour propriétaire ?

Dans un premier temps, il faut faire le calcul de sa capacité d’emprunt. Vous additionnez l’ensemble de vos revenus pérennes. Si vos charges de crédit dépassent 40% de ces revenus, votre endettement est dit excessif car il est au-delà de 40%.

Le but d’un regroupement de crédit est de réduire l’endettement en dessous de 40% de vos revenus via un rachat pour obtenir qu’un seul prêt à la consommation.

En indiquant vos mensualités, vos revenus, la simulation de rachat de crédit vous indiquera votre endettement actuel.

Le rachat de crédit pour propriétaire sans hypothèque

Le rachat de crédit à la consommation peut atteindre 200 000 € au maximum et sur une durée de 180 mois au maximum, sous certaines conditions, sans hypothèque sur votre maison. Sur nouveaupret.com, le simulateur de rachat de crédit vous proposera une simulation de rachat.

Il est assez aisé de faire un rachat de crédit en ligne en réunissant vos documents : 3 derniers bulletins de salaire et celui de décembre de l’année précédente, 3 derniers relevés de compte bancaire et l’ensemble de vos prêts.

Dans un rachat de crédit pour propriétaire, vous pouvez bien sûr conserver votre prêt immobilier en cours. Il n’est pas toujours intéressant de le reprendre. Mais parfois, il n’est pas possible de faire autrement.

Le rachat de crédit pour propriétaire avec hypothèque

Lorsque vous avez fait une simulation de crédit puis votre demande de rachat de crédit, il s’avère que la durée de votre rachat de prêt doit être allongée pour respecter l’endettement maximum. A ce moment-là, une hypothèque sur votre maison est demandée pour garantir le prêt.

C’est une garantie que vous accordez à la banque et en échange, vous obtenez alors un rachat de crédit à meilleur taux et une durée de prêt qui peut aller jusqu’à 35 ans au maximum.

Nouveaupret.com vous déconseille les sociétés de rachat de crédit qui proposent des taux variables. Il est judicieux de choisir que des taux fixes pour votre sécurité financière.


Une fois votre rachat de crédit en simulation effectuée, il vous reste à réunir les documents pour obtenir comme un crédit en ligne, la réponse adaptée à votre besoin. Nous sommes à votre écoute.btn demande

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10