Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Avec le rachat de crédit pour locataire, libérez votre endettement

Une fois le loyer, les crédits et les dépenses obligatoires payés, il ne reste plus grand chose ? Le rachat de crédit va réduire votre taux d’endettement et ainsi vous aurez un seul crédit avec une seule mensualité plus petite. Le rachat de crédit pour les locataires est possible si vous êtes à jour dans le paiement de votre loyer.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

btn demande

Pourquoi faire un rachat de crédit pour locataire ?

Vous avez des crédits à la consommation et des prêts personnels et lorsque vous faites une demande de crédit, vous avez un refus. Votre taux d’endettement est peut-être trop élevé ?

Le regroupement de crédit va vous permettre de réunir les crédits conso et les crédits renouvelables en un seul prêt et une seule mensualité. Ce rachat va rééquilibrer votre budget.

Vous souhaitez devenir propriétaire ? Et votre banquier voit rouge lorsqu’il s’aperçoit que vous avez collectionné des prêts à la consommation ? Avec le rachat de prêt, vous aurez un seul prêt et votre endettement sera réduit. Ainsi, lors d’une simulation de crédit immobilier, vous obtiendrez beaucoup plus facilement un prêt immobilier pour acquérir votre nouvelle maison.

Vous redoutez votre passage à la retraite et la baisse de revenus qui en découle ? Le rachat de crédit à la consommation va diminuer vos prélèvements mensuels et ainsi vous permettre une meilleure gestion au quotidien.

Vous avez un nouveau projet ou juste besoin d’acheter une voiture ? Une simulation de rachat de crédit vous indiquera la trésorerie que vous pouvez rajouter pour finaliser votre projet.

Quelles sont les durées et les montants maximum pour un rachat de crédit locataire ?

Les durées proposées sont de 3 ans à 12 ans. Les montants des rachats de crédit pour locataires sont de 8 000 € à 100 000 € (frais de dossier inclus).

Comment faire un rachat de crédit locataire ?

Vous souhaitez trouver le meilleur taux pour votre rachat de crédit bien sûr. Vous devez présenter vos 3 derniers relevés de compte sans incident (rejet de prélèvement) si possible ou alors avec au maximum 5 rejets régularisés sur les 3 derniers mois de relevés de compte.

Si vous avez un retard de loyer, votre rachat de crédit conso sera refusé.

Vous avez une Location avec Option d’Achat (LOA) sur votre véhicule et vous souhaitez l’acheter pour ne plus payer les loyers de votre voiture. En faisant un rachat de crédit auto, vous soldez la LOA et vous devenez propriétaire de votre voiture.


Pour les locataires (ou hébergés par la famille) il existe des solutions pour sortir de l’endettement excessif. Vous pouvez dès maintenant remplir une demande de rachat de crédit en ligne. Nouveaupret.com est à votre écoute et vous propose le mieux dans votre intérêt.btn demande

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10