Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Vous avez besoin de faire un rachat de crédit auto ?

Vous avez souscrit un prêt auto il y a quelques années déjà et vous voulez le solder. Vous devez procéder à un rachat de crédit pour locataire ou pour propriétaire en indiquant le rachat du crédit auto dans la simulation de rachat de crédit.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

Les étapes du rachat de crédit

Dans votre demande de regroupement de crédit, vous allez indiquer l’ensemble de vos revenus, de vos charges de loyer ou de crédit immobilier ; puis vous allez lister vos crédits à la consommation, vos prêts personnels, vos crédits en ligne et votre crédit auto. Une simulation de crédit vous permettra de visualiser le gain sur les échéances grâce au rachat de prêt.
Il est prudent de se renseigner auprès de l’organisme de crédit qui vous a accordé votre crédit voiture, de les prévenir de votre souhait de solder votre crédit automobile et de leur demander par écrit le capital restant dû de votre crédit pour solde de tout compte. Ce document sera à joindre à votre demande de crédit.

Les documents à fournir pour un rachat de crédit voiture

Pour mettre en place votre rachat de crédit auto, nous avons besoin des mêmes documents que pour un rachat de crédit renouvelable.
A savoir, une copie de votre carte d’identité, de votre livret de famille, de la dernière quittance de loyer si vous êtes locataire sinon une copie de votre taxe foncière si vous êtes propriétaire.
Concernant vos revenus, il faudra vos 3 derniers bulletins de salaire et celui de décembre de l’année précédente (bulletin de pension pour les retraités) ainsi que votre dernier avis d’impôt.
Nous aurons besoin de vos 3 derniers mois de relevé de compte, des offres de crédit conso et auto, des tableaux d’amortissement et du dernier relevé de chaque crédit renouvelable. Pour les propriétaires, il faudra joindre une copie de l’offre de prêt immobilier et du tableau d’amortissement.

Comment faire pour obtenir un rachat de crédit moins cher ?

Nouveau Prêt est là pour vous proposer la meilleure formule la plus économique pour vous. Souvent, il est intéressant de conserver un crédit à faible taux ou à taux zéro. Quand cela est possible, nous le faisons.
Nous recherchons la durée du rachat de crédit qui vous conviendra le mieux en sachant que plus la durée est courte plus le taux est bas. Nous sollicitons aussi une délégation d’assurance afin de limiter le coût de l’assurance emprunteur.

Nous sommes spécialiste du rachat de crédit et nous le faisons bien. Nous sommes à votre écoute et à votre disposition, n’hésitez pas à nous joindre, vous pourrez poser vos questions.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10