Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Comment faire un rachat de crédit conso ?

Vous avez besoin d’un rachat de crédit pour locataire ou pour propriétaire et en fait vous n’avez que des prêts à la consommation. Vous pouvez faire un rachat de crédit conso facilement.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

Les étapes d’un rachat de crédit consommation

Tout d’abord, vous listez vos différents crédits (crédit auto, crédit personnel, crédit renouvelable et crédit en ligne). Sur votre demande de rachat de crédit, vous renseignez vos revenus et vos charges (pension alimentaire versée, loyer ou crédit immobilier à conserver...). Vous obtenez ensuite une simulation de rachat de crédit.
Nous vous indiquons tous les critères de votre rachat de prêt : la nouvelle mensualité, la trésorerie supplémentaire et le TAEG.
Nous recherchons avec vous la meilleure simulation de crédit pour que votre rachat de crédit conso soit réussi et réponde parfaitement à votre souhait.
Il est important de faire auparavant son budget en listant toutes les charges mensuelles fixes (électricité, eau, gaz, téléphones, assurances, impôts, frais de transport, loisirs...). Déduites de votre revenu mensuel, vous connaîtrez la mensualité idéale pour votre regroupement de crédit.

Comment racheter ses crédits ?

Il suffit ensuite de fournir l’ensemble des documents demandés pour constituer votre dossier. Nous nous occupons de tout le reste. La banque vous propose le rachat de crédit. Si vous l’acceptez en signant l’offre de prêt, c’est la banque qui va rembourser tous vos crédits en votre nom. Les montants sont arrêtés à une date précise. Si les organismes chez lesquels vous aviez des crédits conso perçoivent trop (parce que vous avez remboursé encore par un ou plusieurs prélèvements), ceux-ci vous restituent le trop perçu.

Le rachat de crédit pour particulier

Un rachat de crédit facile à obtenir est simple. Pourquoi ? Parce que vos revenus sont pérennes, vos 3 derniers mois de relevés de compte ne présentent pas d’irrégularités ou de rejets de prélèvement, vous avez moins de 15 crédits à reprendre (découvert inclus) et votre endettement actuel est inférieur à 90% de vos revenus.

Lors de la mise en place de votre rachat de crédit, nous sommes à vos côtés, à votre disposition pour vous éclairer. N’hésitez pas à nous contacter.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10