Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Pourquoi regrouper ses crédits ?

Vous avez accumulé une série de crédits, des crédits conso essentiellement, les fins de mois sont difficiles et vos comptes bancaires tombent dans le rouge ? Il est temps de faire le ménage dans vos prêts personnels : regrouper ses crédits sera une solution pour alléger votre taux d’endettement.
Le regroupement de crédit est une opération qui permet de mêler des crédits à la consommation de nature différentes: auto, meubles, réserve d’argent, découvert, factures en retard et autres dettes; le tout dans une seule demande de prêt.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre 
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

Le rachat de crédit : est-ce une bonne idée ?

Regrouper ses crédits conso permet d’avoir un seul prêt, une seule mensualité bien sûr adaptée à votre budget. Une simulation de rachat permet de connaître tout de suite la future charge mensuelle et de calculer votre gain réalisé. A la suite d’un divorce, d’une baisse de revenu, ou au passage à la retraite ou pour aider un enfant en difficulté, autant de situations dans lesquelles le rachat de crédit à la consommation permet de regrouper ses crédits, de réduire le taux d’endettement pour sortir d’une impasse financière. Une alternative judicieuse lorsque l’endettement excessif vous empêche de vivre sereinement.

Est-ce possible de faire un rachat de crédit en ligne ?

Bien sûr, comme pour un crédit en ligne, vous allez pour votre rachat, lister vos prêts à la consommation, vos revenus, vos charges de loyer ou de prêt immobilier.
Vous obtiendrez ainsi une simulation de rachat de prêt.
Le remboursement des crédits sera fait par la banque qui vous proposera le rachat de vos crédits.
Pour une meilleure compréhension, il est tout de même préférable de vous adresser à nouveaupret.com, courtier en regroupement de crédit qui étudiera immédiatement et gratuitement au téléphone les différentes possibilités grâce à des simulations de rachat de crédit faites en direct.
Chaque demande est en fait une simulation de crédit réalisée en toute confidentialité.

Regrouper ses crédits pour obtenir de meilleurs taux ?

Effectivement en regroupant ses prêts à la consommation de toutes natures, on obtient très souvent une réduction importante du taux d’intérêt débiteur. Surtout lorsque vous avez beaucoup de réserves d’argent pour lesquelles les TAEG avoisinent souvent les 20%. Vous réduisez considérablement les intérêts lorsque vous regroupez que des réserves d’argent. Mais le rachat de crédit rallonge aussi la durée du prêt tout en permettant de réduire les mensualités.

Votre dette globale ainsi regroupée en un seul prêt, est lissée dans le temps et elle assainit votre situation financière. Ceci vous permet de vous adapter à une nouvelle situation financière.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10