Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Avec le regroupement de crédit, vous regroupez tous vos crédits en un seul

Le principe du regroupement de crédit est simple : vous obtenez une seule mensualité plus légère et un seul crédit sur une durée plus longue.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre 
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

A qui s’adresse le rachat de crédit ?

Aux salariés en CDI, aux fonctionnaires titulaires, aux retraités mais aussi aux professions libérales, aux artisans, aux commerçants... Nous étudions tous les dossiers, partout en France (y compris Corse et DOM) avec une approche personnalisée.
Vous avez accumulez des prêts à la consommation, des crédits renouvelables, des découverts et des factures en retard... Vous avez des difficultés à vous en sortir ? Vous avez un endettement trop important ? Il est judicieux de faire une demande de rachat de crédit pour n’avoir qu’un seul prêt personnel avec une mensualité plus petite.
Suite à une perte de revenus (après une période de chômage ou le passage à la retraite) ou à un accident de la vie, des personnes se retrouvent fortement endettées.
Ou tout simplement aussi, celles et ceux qui souhaitent avoir un seul crédit à la consommation avec un TAEG plus bas et des remboursements mensuels réduits.

Comment mettre en place un regroupement de crédit ?

Pour une simulation de rachat de crédit, il faut recenser tous vos crédits en cours (crédit conso, crédit auto, crédit renouvelable, prêt immobilier, prêt travaux), les découverts, les retards d’impôt, les dettes auprès du syndic de copropriété, les dettes familiales et toutes sortes de dettes. On ajoutera une trésorerie pour faire face aux aléas et repartir sur de bonnes bases.
Tous les frais liés à cette opération de regroupement de crédit seront inclus dans le financement (frais de dossier, frais d’intermédiaire et frais de notaire s’il y a une hypothèque).

Les différents types de rachat

Le regroupement de crédit conso peut se faire par un rachat de crédit en ligne. Une simulation de rachat vous indiquera la faisabilité de votre dossier.
Un rachat de crédit et trésorerie peut se faire comme un crédit en ligne en indiquant le montant de la trésorerie que vous souhaitez en plus de votre rachat dans le formulaire de demande de crédit.
Regrouper ses crédits a pour finalité de réorganiser l’endettement d’une personne ou d’un ménage.

Une simulation de crédit vous indiquera rapidement la baisse des mensualités que vous obtiendrez. N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute.

Ma demande en 3 minutes !

 Nouveau Prêt est inscrit à l'Orias sous le n°07024152 orias.fr

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10