Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Pourquoi demander un rachat de crédit et de la trésorerie en plus?

Lors de votre demande de rachat de crédit, il est tout à fait possible d’ajouter à ce prêt une trésorerie supplémentaire pour faire face à des factures en retard ou tout simplement pour financer un nouveau projet. Votre regroupement de crédit doit être bien préparé, bien étudié afin que vous repartiez sur de bonnes bases. Pour obtenir un rachat de crédit et de la trésorerie en plus, un justificatif vous sera demandé si vous demandez un montant important, pour des travaux par exemple.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre 
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

Comment obtenir une trésorerie en même temps que votre rachat de crédit ?

Il suffit de faire le point sur l’ensemble de vos besoins. Une fois que vous avez listé l’ensemble de vos crédits à la consommation, de vos crédits renouvelables, il faut ensuite passer en revue vos dépenses avenirs, les factures imminentes d’assurance, de taxe d’habitation ou de taxe foncière, de frais de santé ou que sais-je encore, les réparations de votre voiture, etc... Vous souhaitez faire des travaux dans votre logement peut-être ou vous souhaitez financer les études de vos enfants ou vous souhaitez changer de voiture ?
C’est lors de la simulation de votre rachat de crédit qu’il faut ajouter le montant de la trésorerie souhaitée.

Les avantages d’un crédit en plus inclus dans votre regroupement de crédit

Il est préférable d’obtenir qu’un seul prêt personnel, une seule mensualité réduite grâce au rachat de vos crédits. Une fois obtenu, il serait dommage de s’apercevoir qu’il faut faire tel travaux ou que vous avez besoin d’acheter un autre véhicule ou qu’une grosse facture va vous mettre dans l’embarras. Parfois, lors d’un regroupement de crédit en simulation, les clients ont peur que leur dossier ne soit pas accepté et ils minimisent leurs besoins et n’indiquent pas de trésorerie. Mais très vite après la mise en place du rachat de crédit, ils font appel à une réserve d’argent pour faire face à des imprévus et se retrouvent mal endettés encore. C’est dommage ! C’est pourquoi il est important de faire appel au courtier en rachat de crédit nouveaupret.com pour savoir comment regrouper ses crédits.

Le rachat de crédit et trésorerie présente l’avantage de prévoir l’ensemble des besoins présents, lors de la simulation de remboursement de prêt et de vos besoins futurs sous forme de trésorerie.

En conclusion, lors de votre demande de crédit, il faut penser à comparer le TAEG mais aussi à solliciter la trésorerie nécessaire qui vous permettra de faire face à tous vos besoins.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10