Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Faire une simulation de remboursement de prêt

Vous avez besoin d’un rachat de crédit avec de la trésorerie mais vous souhaitez voir une simulation de remboursement de prêt avant. En effet, lors d’un remboursement anticipé d’un prêt immobilier, 3% du capital remboursé sont dû à la banque en pénalités de remboursement anticipé. D’autres frais s’ajoutent dans la demande de prêt.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

Obtenir une simulation de rachat de crédit

Vous souhaitez réunir tous vos crédits (prêt immobilier, crédits à la consommation, prêts personnels, réserves d’argent et découvert). Sur le tableau d’amortissement des différents emprunts, vous allez relever le capital restant dû après la dernière mensualité payée.

Pour les prêts immobiliers et les crédits travaux

Il faudra ajouter à ce montant (capital restant dû après la dernière échéance payée) une pénalité de remboursement anticipé de 3%. Elle est limitée à 6 mois d’intérêt mais par précaution, nous retenons systématiquement 3% dans la simulation.

Pour les crédits à la consommation

Il faudra ajouter 1% au capital restant dû seulement si le montant à rembourser est supérieur à 10 000 € (réduit à 0.5% si le crédit se termine dans moins de 12 mois). Pour les réserves d’argent aussi appelées revolving, il n’y a pas de pénalité de remboursement anticipé quelque soit le montant.

Une fois les montants indiqués dans le simulateur, la simulation de remboursement de prêt s’affiche en indiquant : le montant emprunté incluant les frais, la nouvelle mensualité et le taux.

Le regroupement de crédit immobilier

Il peut s’avérer très intéressant de regrouper des prêts immobiliers, malgré les pénalités de remboursement anticipé à ajouter car vous bénéficiez des taux fixes très bas. Il suffira de faire une simulation de prêt immobilier sur une durée équivalente à celle qu’il vous reste pour s’apercevoir de la réduction de la mensualité obtenue.

Le regroupement de crédit à la consommation

L’intérêt avant tout est de bien réduire votre endettement et d’adapter la nouvelle mensualité à votre capacité d’emprunt de façon à rééquilibrer votre budget. Une simulation de crédit de regroupement indique tout de suite le gain réalisé. Le taux est réduit aussi et bien plus bas que les taux appliqués pour les réserves d’argent bien sûr.

Vous vous posez la question : comment obtenir un rachat de crédit facilement ? Nous vous répondons aussitôt à l’aide d’un simulateur de prêt. Nous étudions toutes les possibilités avec vous. Ensuite, nous nous occupons de tout pour vous (interrogation des différentes banques spécialisées, suivi du dossier et mise en place). C’est simple et facile.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10