Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Qu’est-ce qu’un courtier en rachat de crédit ?

Un courtier est une personne chargée de mettre en relation un (ou plusieurs) client(s) avec une banque (ou un organisme financier).

Le courtier en rachat de crédit est spécialisé. Il travaille avec des banques spécialisées en rachat de crédit.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre 
d’équilibrer à nouveau votre budget. 

Ma demande en 3 minutes !

 

Pourquoi demander l’aide d’un courtier ?

Il va se charger de constituer votre dossier de regroupement de crédit en recensant tous vos prêts personnels et toutes vos dettes et cela de façon exhaustive. Le courtier en crédit va ensuite présenter une demande de prêt auprès des différentes banques spécialisées dans le secteur du rachat de prêt. Vos démarches sont ainsi simplifiées. Vous avez un seul interlocuteur qui s’occupe de votre demande de crédit.
Nous connaissons bien les critères des banques en question et leurs limites d’octroi pour les rachats de crédit.

Un courtier peut-il réclamer des frais ?

Non. Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent. La loi est très claire dans ce domaine, vous ne devez rien verser à votre courtier en rachat de crédit avant la mise en place du prêt.
Lorsque le rachat de prêt est financé, à ce moment-là, le mandat du courtier inclus dans le financement est versé au courtier directement par la banque (ou par le notaire si le regroupement de crédit est hypothécaire). Fuyez les courtiers qui vous réclament des frais de dossiers avant la mise en place du prêt.

Un courtier peut proposer quels types de crédit ?

Un rachat de crédit hypothécaire sera proposé uniquement s’il n’est pas possible de regrouper vos crédits à la consommation sur une durée maximum de 15 ans. Nous envisageons alors 2 cas de figure :
- conserver le prêt immobilier actuel et proposer un rachat de prêt avec une hypothèque en 2nd rang
- reprendre tous les crédits conso, les prêts y compris le prêt immobilier avec une hypothèque de 1er rang
Après plusieurs simulations de crédit, nous vous proposons la solution la plus économique pour vous et celle qui vous réduit substantiellement votre endettement.
Le rachat de crédit sans hypothèque est possible sur une durée maximum de 12 ans pour les locataires (ou hébergés) et 15 ans pour les propriétaires (ou accédants).

Vous pouvez remplir une demande de rachat de crédit en ligne, votre courtier nouveaupret.com est là pour s’occuper de votre dossier gratuitement et en toute confidentialité.

Ma demande en 3 minutes !

  Nouveau Prêt est inscrit à l'Orias sous le n°07024152 orias.fr

 

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10