Contactez-nous :

02 47 92 10 10

L’intérêt d’un regroupement de crédit en simulation

Vous avez plusieurs prêts personnels en cours, vous souhaitez faire un rachat de crédit avec de la trésorerie en plus mais vous ne savez pas si votre demande de rachat de crédit va être acceptée. Le regroupement de crédit en simulation va vous donner quelques indicateurs.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

Comment utiliser un simulateur de rachat de crédit ?

Il suffit pour cela d’indiquer vos crédits en ligne, vos revenus mensuels et vos charges de loyer ou de prêt immobilier. La simulation de regroupement de crédit indique le crédit en simulation avec la future mensualité, la durée et le TAEG. Dans le regroupement de crédit en simulation, vous devez aussi indiquer le montant de la trésorerie que vous souhaitez en plus de votre rachat de crédit.

Mais lorsque votre rachat de prêt présente quelques particularités, la simulation de rachat de crédit peut s’avérer erronée.

Faire appel à un courtier en rachat de crédit

Pour être sûre de votre regroupement de crédit, il est préférable de s’adresser à un professionnel qui connaît bien les organismes de rachat de crédit. L’étude sera approfondie et détaillée.

Faire un rachat de rachat de crédit

Cette opération est en fait un deuxième rachat de crédit. La banque spécialisée demandera des explications quant au ré-endettement après le premier rachat de crédit à la consommation.

Racheter un rachat de crédit est impératif pour toutes les banques sauf dans le cas où le premier rachat de crédit est un prêt hypothécaire.

Le taux de regroupement de crédit

Il peut varier d’une banque à une autre et surtout en fonction de la durée du rachat de crédit. Plus la durée est courte, plus le taux est bas. Si vous avez plus de 60% de prêt immobilier, le taux sera le plus bas. Si vous avez moins de 60% de prêt immobilier, le taux sera plus bas si vous proposez une garantie hypothécaire.

Pour connaître les durées, les taux, vous pouvez faire un rachat de crédit en ligne et pour finaliser votre dossier, il suffit de nous appeler nous prenons en charge votre demande de rachat de crédit jusqu’au financement.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10