Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Comment obtenir le meilleur taux pour un rachat de crédit ?

Vous êtes à la recherche d’un rachat de crédit pour locataire ou pour propriétaire et vous souhaitez bien sûr obtenir le meilleur taux pour ce rachat de crédit. Comment s’y prendre ? Quel taux de rachat de crédit sera acceptable ?

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

Les conditions pour obtenir le rachat de crédit au meilleur taux

Une fois que vous avez listé vos crédits à la consommation et vos prêts personnels et que vous avez aussi au préalable renseigné vos revenus et autres charges mensuels ; vous pourrez visualiser une simulation de rachat de crédit.
Il est évident que les banques spécialisées octroient des rachats de prêt avec un taux de crédit plus faible aux propriétaires ou aux accédants à la propriété qu’aux locataires ou aux personnes hébergées gratuitement.
Les crédits au meilleur taux sont obtenus pour les regroupements de crédit immobilier (dans lesquels la part de prêt immobilier est supérieure à 60% du montant de votre rachat de crédit). Mais ceux-ci sont hypothécaires. La banque détient donc une garantie non négligeable.

Quel est le meilleur taux pour un rachat de crédit ?

Il s’agit d’un rachat de prêt avec une garantie hypothécaire avec plus de 60% de prêt immobilier. Sur une durée de 15 ans au maximum, le taux débiteur fixe est de 1.85%.
Si vous avez moins de 60% de prêt immobilier ou pas du tout de prêt immobilier dans votre rachat de crédit, il s’agit donc d’un rachat de crédit conso avec hypothèque sur une durée de 15 ans au maximum le taux sera de 2.80%.

Le rachat de crédit consommation en simulation

Il s’agit d’une simulation de crédit qui vous indiquera la nouvelle mensualité en calculant avec le taux de crédit standard.

Pour obtenir un rachat de crédit personnel, autant faire une étude en ligne ou au téléphone avec tous les détails de votre situation, nous pouvons étayer votre demande et vous proposer une véritable solution adaptée à votre cas.

Vous obtiendrez un rachat de crédit facile en regroupant tous vos crédits à la consommation et ensuite, il sera utile de renégocier votre prêt immobilier avec votre banque.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10