Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Comment obtenir un rachat de crédit au meilleur taux ?

C’est en effet le souhait premier de tous les clients : limitez les frais ! Vous voulez qu’une banque spécialisée en rachat de crédit pour propriétaire ou pour locataire vous offre un taux de crédit bas ? Comment faire ? La réponse est simple : vous aurez le rachat de crédit au meilleur taux si vous présentez un dossier impeccable.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

Quels sont les meilleurs taux de rachat de crédit ?

Il existe deux types de rachat de crédit. Le premier dit immobilier, il s’agit de regroupement de crédit dans lequel il y a plus de 60% de crédit immobilier. Le second dit de consommation, il s’agit de rachat de prêt dans lequel il y a moins de 60% de prêt immobilier (ou que des crédits conso).

Lors d’une simulation de rachat de crédit, on détermine tout de suite dans quel type de rachat se place votre dossier.

Les types de rachat vont déterminer les taux de rachat de crédit

En effet, le rachat de crédit au meilleur taux sera celui dit immobilier. Les banques sont tenues d’appliquer le taux d’usure du crédit immobilier, bien plus bas que celui du prêt à la consommation.

Donc, le crédit au meilleur taux sera obtenu en rachetant le prêt immobilier mais il faudra prévoir l’hypothèque de votre maison et des frais de notaire. Avec un calculateur de rachat de crédit, nous pouvons mettre en évidence le gain substantiel non négligeable.

Le rachat de crédit consommation aura un taux très bas, si vous proposez une garantie hypothécaire à la banque. Si vous refusez cette option, le taux de crédit sera bas à condition d’être à jour dans toutes ses mensualités de crédit et à condition d’avoir un taux d’endettement actuel inférieur à 90% de vos revenus.

Le rachat de crédit : comment ça marche ?

Le rachat de crédit a pour définition de regrouper un ensemble de crédits en un seul avec une mensualité plus légère. Une fois le type de rachat déterminé, la simulation de crédit permet de choisir la formule la plus économique et la plus appropriée à votre situation et à vos besoins. Nouveau Prêt recherche toujours le rachat de crédit au meilleur taux car c’est notre métier.

A l’heure actuelle, il est préférable dans un premier temps de regrouper que les crédits conso et dans un second temps de renégocier votre crédit immobilier pour bénéficier des taux historiquement très bas.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10