Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Vous êtes enfin décidés pour faire une demande de rachat de crédit

Vous avez fait le point sur l’ensemble de vos crédits et vous souhaitez un rachat total (ou partiel) pour bien diminuer votre endettement et n’avoir qu’un seul crédit. Vous trouverez enfin la solution grâce à un rachat de crédit pour propriétaire ou pour locataire. Nous allons vous guider pour établir votre demande de rachat de crédit.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre 
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

L’objectif d’un rachat de crédit réussi

Avant tout, il est nécessaire d’établir son budget mensuel : ses rentrées d’argent auxquelles on déduira ses dépenses courantes fixes. On estimera ensuite la place pour le remboursement d’un prêt personnel unique qui sera le rachat de prêt que vous sollicitez.
Nouveau Prêt, courtier en rachat de crédit, fera une simulation de rachat de crédit pour connaître la mensualité de votre regroupement de crédit.
Il sera judicieux d’ajouter un peu de trésorerie dans votre demande de prêt pour faire face aux aléas et autres factures qui ne vont pas tarder à se présenter dans votre boîte aux lettres.
Une nouvelle simulation de crédit est possible avec davantage de trésorerie bien sûr, pour l’achat d’un véhicule ou financer des travaux par exemple.

Comment finaliser sa demande de rachat de crédit ?

Faire un rachat de crédit, c’est assez simple, car c’est notre métier. Mais, vous voulez un rachat de crédit rapide ? Il suffit pour cela de rassembler tous les documents qui vous seront demandés sans oublier les crédits en ligne et cela dans un délai assez court.
Une fois votre dossier de rachat de crédit complet, nous l’étudions dans les meilleurs délais en respectant vos souhaits de mensualités maximum et de trésorerie supplémentaire.

Quel sera le taux du rachat de crédit ?

Le taux dépendra de la qualité de votre dossier. Si vous avez au-delà de 15 crédits à la consommation, il sera plus difficile de défendre votre demande de rachat de crédit qu’un dossier dans lequel il n’y a que 8 prêts à la consommation à reprendre. De façon générale, si vous êtes à jour dans le paiement de vos charges et de vos crédits et que vos revenus sont pérennes, nous pourrons obtenir un taux concurrentiel intéressant.

Avec un rachat de crédit en ligne, vous obtiendrez le même taux qu’un dossier envoyé par la poste, mais vous aurez surtout une réponse beaucoup plus rapide.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10