Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Vous êtes en train de constituer votre dossier de rachat de crédit

Vous avez fait une demande de rachat de crédit et vous avez obtenu une réponse favorable. On vous demande maintenant pour constituer votre dossier de rachat de crédit un ensemble de documents.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

Les documents indispensables pour faire un rachat de crédit

Nouveau Prêt, courtier en rachat de crédit, vous indiquera suite à une simulation de rachat de crédit les documents à rassembler pour constituer votre dossier de rachat de crédit.

Pour un rachat de crédit conso

Les justificatifs d’identité :

Les pièces d’identité (cartes d’identité, livret de famille), un justificatif de domicile (une facture d’EDF ou de téléphone), la dernière quittance de loyer ou la dernière taxe foncière et la dernière taxe d’habitation.

Les justificatifs de revenus :

Les 3 derniers bulletins de salaires et celui de décembre de l’an dernier indiquant le cumul net imposable de l’année dernière. Le contrat CDI si votre ancienneté est inférieure à 18 mois. Le dernier avis d’imposition (les 4 pages).

Les justificatifs bancaires :

Les 3 derniers mois de relevés de comptes de tous vos comptes y compris d’épargne et un RIB du compte à prélever si la demande de rachat de crédit est acceptée.

Les justificatifs des prêts personnels :

Pour pouvoir procéder au remboursement anticipé, il faudra les offres de crédits à la consommation, les tableaux d’amortissement et le dernier relevé des réserves d’argent.

Votre demande de prêt est ainsi complétée avec tous les documents nécessaires à l’étude de votre rachat de crédit. Certains organismes de rachat de crédit peuvent demander des compléments au cas par cas.

Pour un rachat de crédit immobilier

Il faudra les mêmes documents que pour un rachat de crédit conso et ajouter le titre de propriété, l’offre de prêt immobilier et le tableau d’amortissement, des photos de votre bien, une attestation d’assurance multirisques habitation et l’estimation de votre maison donnée en garantie (rédigée par une agence immobilière ou un notaire).

Comment faire une demande de rachat de crédit ?

Vous pouvez faire une demande de rachat de crédit en ligne. Si le rachat de prêt est possible et qu’il respecte tous les critères d’octroi des banques de rachat de prêt, on vous indiquera la liste exacte des justificatifs à fournir. Un regroupement de crédit a pour but d’alléger ses mensualités de crédit.

Nous sommes spécialisés dans le domaine et nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos questions, n’hésitez pas à nous joindre.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10