Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Les différents taux de rachat de crédit

Le rachat de crédit immobilier est sans conteste celui qui propose le meilleur taux de rachat de crédit. Dans la demande de rachat de crédit, nous étudierons l’intérêt pour vous du rachat du prêt immobilier. Renégocier son crédit immobilier peut s’avérer plus intéressant que son rachat. Il faut étudier toutes les possibilités et choisir la meilleure bien sûr.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

Les taux de crédit d’un regroupement de crédit

Lors de la simulation de rachat de crédit, nous déterminons la part de crédit immobilier par rapport aux crédits à la consommation. Si cette part immobilière est supérieure à 60%, il s’agit d’un rachat de prêt immobilier. A contrario, si cette part immobilière est inférieure à 60%, il s’agit d’un rachat de prêt de consommation.

Les taux de rachat de crédit immobilier

Il s’agit que de taux fixe uniquement par choix car nous préférons éviter les surprises des taux variables. Les taux seront faibles si la durée du prêt est de 15 ans au maximum. Au-delà de 25 ans, les taux seront plus élevés (entre 2.50% et 2.85%). D’autres facteurs entrent en jeu pour déterminer le taux, à savoir la valeur de votre maison proposée en garantie et le reste à vivre.
Un calculateur d’emprunt hypothécaire pourra vous indiquer le taux appliqué pour votre cas précis.
Racheter un crédit immobilier n’est pas forcément recommandé car il y a des pénalités de remboursement anticipé de 3%. Un emprunt hypothécaire peut être mis en place pour un regroupement de crédit à la consommation sans racheter son crédit immobilier. Une hypothèque sera placée en second rang (après l’hypothèque pour le crédit immobilier).

Les taux de rachat de prêt à la consommation

Les banques en ligne de rachat de crédit proposent différentes formules pour regrouper vos crédits à la consommation. Mais, elles ne comparent pas toutes les offres pour choisir la meilleure. C’est seulement votre courtier spécialisé en rachat de crédit, Nouveau Prêt, qui peut choisir parmi toutes les offres existantes. Le but avant tout est de réduire votre taux d’endettement et d’avoir un seul prêt avec une seule mensualité adaptée à votre budget. Si vous êtes propriétaire ou accédant, le taux sera plus faible. Si la durée du rachat de prêt est courte, le taux sera plus faible. Plus la durée est longue, plus le taux est élevé.

Les taux de rachat de crédit varient chaque trimestre et en fonction de plusieurs critères et cela au sein de chaque banque. Nous sommes là pour vous proposer le meilleur taux possible. N’hésitez pas à nous contacter.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10