Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Bien choisir la société de rachat de crédit

Vous avez trop de crédits et votre taux d’endettement actuel est trop élevé ? Nouveau Prêt est une société de rachat de crédit spécialisée dans ce domaine depuis 2003. Notre rigueur et notre expérience nous permettent de vous offrir le rachat de crédit pour propriétaire ou pour locataire qui vous conviendra le mieux.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

Les avantages de Nouveau Prêt, société de rachat de crédit

Au sein de notre organisme de rachat de crédit, nous traitons chaque demande de regroupement de crédit avec beaucoup d’attention et de bienveillance. Un seul conseiller s’occupera de votre dossier du début à la fin. Nous analysons en détail votre situation et vos souhaits afin de vous proposer le meilleur rachat de crédit possible.
Nous interrogeons toutes les banques spécialisées en rachat de prêt. Ensuite, nous vous proposons la simulation de rachat de crédit la plus intéressante pour vous, dans votre intérêt.

Quels sont les frais lors d’un rachat ?

Lors du calcul du rachat de crédit, nous allons additionner les encours (capitaux restant dus) de tous vos crédits à la consommation, de vos prêts personnels, de vos crédits renouvelables, de votre crédit auto, de vos crédits en ligne et vos autres crédits conso. A ce montant total, nous allons ajouter une trésorerie selon vos souhaits et les frais de rachat de crédit.
Ces frais se décomposent en frais de dossier de la banque (impossible à négocier) et en frais de courtage (appelé aussi mandat de recherche de capitaux). Ces derniers sont négociables. Nouveau Prêt n’est pas gourmand en frais de courtage, nous appliquons même les frais les plus bas du marché, soit entre 3% et 5% du montant de votre rachat de crédit (certaines sociétés de rachat de crédit appliquent 8% !).

Faites un comparatif de rachat de crédit

C’est pourquoi lors d’un rachat de crédit en ligne, mise à part la nouvelle mensualité que vous obtiendrez après le financement, il est important de connaître l’ensemble des frais qui seront appliqués. Vous pouvez comparer, Nouveau Prêt s’engage à vous proposer les frais les plus bas, n’est-ce pas un avantage ?

Parfois, une durée longue pour votre rachat de prêt s’impose pour respecter les critères de reste à vivre ou de taux d’endettement, mais sachez que vous avez la possibilité de procéder à un remboursement anticipé partiel (avec un minimum de 10% du montant emprunté) sans aucune pénalité si vous remboursez moins de 10 000 € sur une période de 12 mois. Au-delà de 10 000 € de remboursement anticipé, la pénalité sera de 1%. Pour les regroupements de crédit immobilier (avec plus de 60% de prêts immobiliers), la pénalité de remboursement anticipé sera de 3%.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10