Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Le rachat de crédit à la consommation : c’est le rachat de crédit le plus sollicité

Vous souhaitez mettre en place votre rachat de crédit pour retraité ou pour actif et vous avez listé tous vos crédits. Vous vous rendez compte que vous avez plusieurs lignes de crédit à la consommation, de prêt personnel et de crédit renouvelable. Vous avez un seul crédit travaux que vous souhaitez inclure dans votre rachat. Vous vous posez la question : comment savoir s’il s’agit bien d’un rachat de crédit à la consommation ?

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

Ce qu’il faut déterminer dans votre demande de rachat de crédit

Lorsque vous faites une simulation de rachat de crédit, vous indiquez les prêts à la consommation, les crédits conso et les crédits en ligne que vous avez en cours. Il faut indiquer aussi les prêts immobiliers et les crédits travaux détenus.
Lorsque la part de prêt immobilier et travaux est supérieure à 60% du montant de votre rachat de prêt, il s’agit d’un regroupement de crédit dit immobilier.
A contrario, lorsque la part de crédit immobilier et travaux est inférieure à 60% du montant de votre rachat de crédit, il s’agit d’un rachat de crédit à la consommation.

Comment obtenir un rachat de crédit de consommation au meilleur taux ?

Si vous êtes propriétaire, il suffit de proposer une garantie hypothécaire sur votre résidence principale. Le TAEG de votre rachat de crédit conso sera bien plus faible et la durée du crédit de rachat pourra être allongée jusqu’à 35 ans !
Mais un prêt de rachat de crédit est tout à fait possible sans hypothèque et sur une durée pouvant aller jusqu’à 15 ans. Cela vous évite le passage chez le notaire et c’est bien plus simple et plus rapide.

Comment faire un rachat de crédit avec une banque en ligne ?

Chez Nouveau Prêt, nous vous proposons le rachat de crédit en ligne car il est plus simple et plus rapide à condition de scanner tous vos documents et de faire un envoi de votre dossier par mail. Dès la simulation de crédit, nous vous indiquons l’ensemble des documents qu’il faudra nous envoyer pour constituer votre dossier et obtenir les offres de prêt.

Depuis la loi Lagarde, les pénalités de remboursement anticipé pour les rachats de crédit à la consommation sont plafonnées à 1% si le remboursement anticipé est supérieur à 10 000 € sur une période de moins de 12 mois.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10