Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Comment faire un rachat de crédit avec une banque en ligne ?

Vous aimeriez faire un rachat de crédit à la consommation. Comme vous avez tous vos documents scannés, vous souhaitez faire un rachat de crédit avec une banque en ligne. C’est tout à fait possible de faire un rachat de crédits en ligne, nous allons vous indiquer les démarches.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

Constituer sa demande de crédit

Après une simulation de crédit, vous connaissez la future mensualité et la durée de votre crédit de rachat de prêt. La banque en ligne vous demande alors de fournir les documents concernant les crédits à la consommation, les prêts personnels, les crédits renouvelables et les crédits en ligne tous à inclure dans le regroupement de crédits. Pour finaliser votre demande de prêt, il faut joindre les documents concernant votre identité, votre logement, vos revenus et vos 3 derniers mois de relevés de compte en banque.

Faire appel à un courtier en rachat de prêt

Faire un rachat de crédit avec une banque en ligne a ses limites car vous ne pouvez pas facilement comparer avec un autre organisme de crédit. Un courtier spécialisé peut vous orienter vers la meilleure offre du moment. Il connaît toutes les formules existantes de rachat de crédit avec une banque. C’est pourquoi, une fois que vous avez reçu une offre de rachat de crédit en simulation, il faut la comparer avec d’autres que nous pouvons vous donner.

Pour un rachat de crédit immobilier

Lorsque la part de crédit immobilier et de crédit travaux est supérieure à 60% du total de votre demande de prêt, il s’agit d’un rachat de crédit immobilier. Il est important de bien comprendre la proposition qui vous est faite. C’est pourquoi, il est nécessaire d’être en relation avec un spécialiste en regroupement de crédits, surtout si votre rachat de crédit est pour une situation difficile.

Dans tous les cas, vous aurez tout intérêt à être accompagné par un spécialiste pour éviter les erreurs et les incompréhensions.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10