Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Comment obtenir le rachat de crédit consommation au meilleur taux ?

Vous souhaitez faire un rachat de crédit de consommation mais vous ne connaissez pas les taux de rachat de crédit. Vous recherchez évidemment le rachat de crédit de consommation au meilleur taux. Nous sommes spécialisés en regroupement de crédits et notre mission est de vous dénicher le crédit au meilleur taux.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

Faire d’abord une simulation de rachat de crédit

Grâce aux premières informations importantes concernant votre statut professionnel : salarié en CDI ou fonctionnaire ou retraité ou profession libérale ou commerçant ou artisan ou autre, puis votre logement : propriétaire ou locataire ou hébergé, nous pourrons faire des simulations de crédit adaptées à votre situation personnelle.

Le rachat de crédit conso

Pour obtenir le rachat de crédit consommation au meilleur taux, il est préférable d’être propriétaire ou accédant à la propriété. On ne va pas vous proposer systématiquement un rachat de crédit immobilier car même si le taux de crédit est plus bas, il engendre des frais de notaire et une durée souvent plus longue. Avec notre comparateur de rachat de crédit en interne, nous allons vous indiquer le rachat de crédit au meilleur taux.

Pour réussir son rachat de crédit : comment faire ?

Autant avoir des revenus pérennes, c’est rassurant pour les banques. Il faut être à jour dans le paiement de son prêt immobilier ou de son loyer et des impôts aussi, c’est important. Si vous êtes locataire, l’idéal est de ne pas avoir de rejets de prélèvement sur les 3 derniers mois de relevés de vos comptes bancaires. Aucun rejet de prélèvement pour des crédits en ligne ou des autres paiements (téléphone, EDF, assurances...).

Les conditions pour obtenir un rachat de crédit est de ne pas être un joueur en ligne ou par carte bleue. Les joueurs de poker, de loto, de pmu et autres casinos sont priés de s’abstenir de jouer s’ils veulent obtenir un accord pour leur rachat de prêt.

Le rachat de crédit avec cession sur salaire

Pour un rachat de prêt immobilier, les banques spécialisées vont exiger une garantie hypothécaire pour garantir leur créance car le montant est important et souvent la durée du crédit dépasse 12 ans. Mais parfois, pour garantir le rachat de prêt, certaines banques vont exiger une cession sur salaire. Le prélèvement de la mensualité du rachat de crédit se fera donc sur votre salaire et non sur votre compte en banque. Le prêteur est ainsi sûr de recevoir la mensualité. C’est une garantie que les salariés ont le droit d’offrir à une banque.

Pour obtenir le rachat de crédit consommation au meilleur taux, contactez-nous, nous étudierons en détail votre situation afin de vous proposer la meilleure solution.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10