Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Comment faire un prêt de rachat de crédit ?

Vous avez besoin de faire un prêt de rachat de crédit. Il s’agit d’un rachat de crédit de consommation car il y a que des prêts personnels et des crédits renouvelables dans votre demande de prêt (ou moins de 60% de prêt immobilier à reprendre). Si vous avez plus de 60% de prêt immobilier à reprendre, il s’agit d’un rachat de crédit immobilier.
Nouveau Prêt, spécialiste en regroupement de crédit, est là pour vous conseiller.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

Faire un prêt de rachat de crédit tout simplement

Dans un premier temps, vous devez recenser l’ensemble de vos crédits en ligne, de vos prêts personnels et de vos découverts. Il ne faut pas oublier d’ajouter la pénalité de remboursement anticipé de 1% pour les prêts à la consommation dont le capital restant dû est supérieur à 10 000 €.
Dans le formulaire, vous allez obtenir un rachat de crédit en simulation. Il s’agit d’une simulation de crédit vous indiquant la future mensualité, la durée du crédit et le taux fixe appliqué.

Obtenir un rachat de crédit à taux réduit

Pour cela, il faut être à jour dans le paiement de ses prêts et de ses impôts si possible. Il est préférable d’être à jour surtout pour le crédit immobilier ou pour votre loyer. Les prêteurs hypothécaires proposent des taux fixes bas pour les rachats de prêt mais à condition de poser une hypothèque sur votre maison, ce qui est une garantie pour leur créance.
D’une façon générale, plus la durée du rachat de crédit est courte, plus le taux fixe est bas.

Faire un rachat de crédit en ligne rapide

Un rachat de crédits en ligne est faisable si vous avez tous vos documents scannés et bien lisibles. C’est un gain de temps énorme et cela permet une rapidité pour émettre l’offre de prêt de rachat de crédit. Il vous suffit de nous appeler pour que nous vous indiquions de façon sûre la liste des documents à fournir.

Nous conseillons de faire un prêt de rachat de crédit et de conserver le prêt immobilier pour pouvoir ensuite le renégocier. C’est une formule très souvent avantageuse.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10