Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Quelles sont les banques de rachat de crédit ?

Elles sont nombreuses les banques prêtes à faire un rachat de crédit pour que vous deveniez clients chez elles. Quand il s’agit d’un rachat de crédit pour fonctionnaire, c’est plus facile. Mais quand les profils sont différents ou que le nombre de prêts à reprendre est plus important, les vraies banques de rachat de crédit se comptent sur les doigts de la main.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

Les banques spécialisées en rachat de crédit

Lorsque vous avez de nombreux crédits en cours, que ce soit des crédits à la consommation, des prêts personnels ou des crédits en ligne, votre premier réflexe bien légitime est de vous tourner vers votre banque pour solliciter un regroupement de crédit. Mais pour votre banque, au-delà de 5 ou 6 crédits, votre rachat de prêt pose problème. Parfois la durée est limitée à 6 ou 8 ans.
Heureusement, il existe des banques spécialisées pour répondre à votre demande de rachat de crédit.
Le CFCAL, une institution, propose pour les propriétaires des solutions intéressantes qui permettent le rachat des prêts immobiliers en même temps que les crédits à la consommation. Il est possible de conserver le prêt immobilier aussi.
Créatis propose pour les locataires et pour les propriétaires, une gamme de produits compétitifs.
Crédit Lift retient les différentes allocations de la CAF dans une simulation de rachat de crédit.

Comment dénicher le meilleur rachat de crédit ?

Une fois votre demande de prêt (pour regrouper tous vos prêts) établie, il est important que la nouvelle mensualité corresponde bien à vos souhaits et que le crédit de la banque soit bien un taux fixe. Il faut alors renégocier les frais de courtage, ce que nous faisons chez Nouveau Prêt et solliciter une délégation d’assurance emprunteur. Vous ferez ainsi des économies.

Qu’est-ce qu’un calculateur de rachat de prêt ?

Cet outil permet d’avoir une approche de ce que sera votre rachat de crédit avec la nouvelle mensualité, la durée et le taux fixe débiteur. Il est donc possible de faire des simulations sur des durées plus longues ou plus courtes et de voir le gain réalisé sur la mensualité. Il est bien pratique pour inclure une trésorerie supplémentaire pour vos nouveaux projets. Nous possédons cet outil et nous vous indiquons les différentes données chiffrées.

Si votre banque refuse de regrouper vos prêts, il faut alors se tourner vers Nouveau Prêt. Nous sommes spécialistes en rachat de crédit et nous travaillons qu’avec des banques spécialisées.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10