Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Comment utiliser un calculateur de rachat de prêt et dans quel but ?

L’utilisation d’un calculateur de rachat de prêt est très simple. Il faut auparavant avoir réuni toutes les données chiffrées à indiquer. A savoir, vos revenus réguliers, la mensualité de l’emprunt immobilier ou le montant de votre loyer et l’ensemble de vos crédits conso. Nous sommes là pour interroger toutes les banques de rachat de crédit afin de réduire véritablement votre taux d’endettement.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

Dans quel but utiliser un calculateur de rachat de prêt ?

Vous avez accumulé trop de crédits conso et votre taux d’endettement est devenu excessif. En faisant une simulation de rachat de crédit, vous obtiendrez une nouvelle mensualité qui respectera votre capacité d’emprunt normale, à savoir 35% voire 40% au maximum de vos revenus mensuels.

Vous êtes à la recherche de la banque qui acceptera votre demande de prêt immobilier. Les premières simulations de prêt immobilier effectuées vous indiquent des taux de crédit très intéressants mais le taux d’endettement toléré est de 35% environ. Vous serez amené à faire un regroupement de crédit à la consommation de façon à réduire au maximum votre endettement et ainsi renégocier l’obtention de votre prêt immobilier.

Un simulateur de rachat de crédit permet aussi de voir le gain réalisé sur les mensualités et ainsi de préparer un passage à la retraite avec une perte importante de revenus. L’allègement des échéances permet aussi de gérer beaucoup mieux son budget et d’épargner afin de faire face aux aléas de la vie quotidienne.

Comment faire une demande de rachat de prêt ?

Que ce soit pour un rachat de crédit immobilier ou un rachat de crédit à la consommation, Nouveau Prêt est un organisme de restructuration de crédit spécialisé dans le rachat de prêt. Vous devez indiquer dans votre demande de rachat de crédit en ligne le total des capitaux restant dus que vous trouverez sur les tableaux d’amortissement des prêts amortissables ou sur le dernier relevé de chaque réserve d’argent.

Nous avons à notre disposition un simulateur de prêt spécifique afin d’étudier le prêt de regroupement de crédit en simulation le plus adapté à votre budget.

Vous pouvez aussi nous joindre au téléphone et nous ferons ensemble une étude détaillée gratuitement. Nous pourrons ainsi répondre à toutes vos questions.

 

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10