Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Comment obtenir le meilleur rachat de crédit ?

Pour obtenir le meilleur rachat de crédit possible, il faut solliciter toutes les banques de rachat de crédit du marché pour sélectionner la meilleure offre du moment. Il existe deux types de rachat de crédit :
Le rachat de crédit immobilier, il s’agit d’un crédit hypothécaire avec un taux d’intérêt bas qui peut reprendre un prêt immobilier (mais pas obligatoirement) et le regroupement de crédit sans hypothèque constitué à plus de 60% de crédits à la consommation.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

Le rachat de prêt immobilier : le meilleur rachat de crédit

Les taux de rachat de crédit sont les plus bas lorsqu’il y a plus de 60% de prêt immobilier dans le montant total du regroupement. Le taux d’endettement après le rachat de prêt sera limité à 40% (ou 45% si le reste à vivre minimum de référence est multiplié par 3). L’avantage est bien sûr la durée beaucoup plus longue du rachat de crédit, ce qui permet de réduire au maximum la mensualité tout en ayant un crédit au meilleur taux. Les prêteurs ne sont pas très nombreux et ils étudient en priorité les dossiers de leurs mandataires pour lesquels ils proposent des taux de crédit avantageux.

C’est pourquoi, pour obtenir le meilleur rachat de crédit, nous sommes là, en tant que mandataire pour vous faciliter la tâche et vous dénicher la meilleure offre du moment.

Le rachat de crédit consommation sans hypothèque

Vous souhaitez réduire votre endettement, réunir tous vos crédits à la consommation, vos crédits en ligne et vos découverts ? Il suffit de faire une simulation de rachat de crédit. Le but avant tout est de diminuer les mensualités de prêt.

Pour les propriétaires, il est possible de regrouper tous vos crédits sur une durée maximum de 15 ans et jusqu’à 200 000 €. Pour les locataires ou les personnes hébergées dans leur famille, la durée maximum est de 12 ans et jusqu’à 100 000 €. Au-delà de 15 ans, un prêt hypothécaire sera exigé.

Une fois les mensualités réduites, vous pourrez à nouveau augmenter votre capacité d’épargne. Une simulation de crédit vous donne les premières indications, mais le mieux est de nous demander un devis de rachat de crédit.

Sachez qu’il est tout à fait possible de faire un rachat de crédit en ligne, le gain de temps est non négligeable. Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10