Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Faire une simulation de rachat de crédit

Pour faire une simulation de rachat de crédit, c’est assez simple. Il suffit de renseigner dans le simulateur de rachat de crédit, vos revenus pérennes, l’ensemble de vos crédits à la consommation, de vos crédits en ligne et de vos découverts puis la mensualité de votre crédit immobilier ou votre loyer mensuel si vous êtes locataire. Nous connaissons tous les critères de toutes les banques de rachat de crédit qui sont des organismes de crédit spécialisés en rachat de crédit consommation ou en rachat de crédit immobilier. Il existe en effet deux types de regroupement de crédit.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

1er type de rachat de crédit : le rachat de crédit consommation

Lors d’une simulation de rachat de crédit, vous allez indiquer l’ensemble de vos crédits conso, de vos prêts personnels mais aussi de vos crédits immobiliers. Nous ne sommes pas obligés de faire le rachat du prêt immobilier. Vous pouvez donc conserver ce prêt et donc sa mensualité. D’une façon générale, si vous avez moins de 60% de prêt immobilier à racheter, le rachat de crédit en simulation indiquera qu’il s’agit d’un rachat de crédit à la consommation.

Grâce à notre simulateur, nous pouvons obtenir le meilleur taux pour un rachat de crédit conso.

Nous pouvons même procéder à un rachat de crédit en ligne, ce qui permet un gain de temps important.

2ième type de rachat de crédit : le rachat de crédit immobilier

Si vous avez plus de 60% de crédit immobilier à racheter, la simulation de rachat de crédit indiquera qu’il s’agit d’un rachat de crédit immobilier. Une hypothèque sera exigée sur votre résidence principale. L’avantage est la possibilité d’étaler le prêt dans la durée et d’obtenir ainsi une mensualité plus petite. Le taux de crédit sera plus bas qu’un rachat de crédit à la consommation.

Si vous avez fait une simulation de crédit qui s’avère positive, vous pouvez maintenant faire une demande de rachat de prêt en ligne, nous nous occupons de vous dénicher le meilleur taux et de très bonnes conditions.

Lors de la mise en place d’un prêt de restructuration, il est judicieux de faire le point sur l’ensemble de vos besoins (prochaines factures et différents travaux à prévoir) de façon à repartir sur de bonnes bases.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10