Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Pour gagner du temps, faites un rachat de crédit en ligne

Que ce soit pour faire un rachat de crédit pour fonctionnaire ou pour toutes les autres professions, vous allez apprécier la rapidité d’un rachat de crédit en ligne. Il vous suffit de lister l’ensemble de vos crédits à la consommation, crédit auto et crédit travaux le cas échéant dans votre demande de rachat de crédit.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

De la simulation de rachat de crédit au rachat de crédit

Une fois le montant total des encours de tous vos crédits conso, vos prêts personnels et vos crédits en ligne saisi sur le formulaire de regroupement de crédit ; vous obtiendrez une simulation de crédit pour votre rachat. Vous aurez renseigné au préalable vos revenus et vos charges mensuels (loyer, pension alimentaire, crédit immobilier à conserver...).
Dès réception de votre demande de crédit, nous vous rappelons pour faire le point plus en détail sur d’éventuels incidents de paiement (nombre de rejets de prélèvement sur les 3 derniers mois de relevé de compte, retard dans le paiement des charges, des impôts ou autres factures). Grâce à ces précisions, nous choisissons les organismes de crédit susceptibles de réponde favorablement à votre demande de prêt.

Les conseils en rachat de crédit

C’est là que notre professionnalisme rentre en jeu, en vous écoutant, nous trouvons avec vous la meilleure formule avec un TAEG le plus faible, la solution la plus adaptée à votre situation.
Mais, il existe des situations dans lesquelles un rachat de crédit en ligne n’est pas possible dans l’immédiat. Par exemple, lorsqu’il y a trop de rejets de prélèvement sur vos 3 derniers mois de relevés de compte, un ou plusieurs chèques rejetés et non régularisés. Il est alors préférable d’attendre que votre situation bancaire s’améliore et revoir votre demande de rachat de crédit dans un délai de 2 ou 3 mois plutôt que présenter votre dossier et essuyer un refus qui vous obligerait de patienter 6 mois avant de pouvoir représenter votre demande de crédit.

Quelle est la meilleure banque pour un rachat de crédit ?

C’est celle qui vous proposera le meilleur TAEG, des frais réduits et surtout la possibilité de solliciter une délégation d’assurance emprunteur. C’est la banque qui vous donnera une réponse illico comme un crédit en ligne rapide. Nouveau Prêt est là pour sélectionner la banque spécialisée qui sera la meilleure pour vous. Nous nous chargeons de constituer votre demande de regroupement de crédit.

Que ce soit pour un rachat de crédit pour fonctionnaire en simulation ou en ligne, ou un autre statut professionnel, nous sommes là pour vous aider et trouver pour vous le meilleur rachat de crédit.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10