Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Quelle est la meilleure banque pour un rachat de crédit ?

Lorsque vous faites un rachat de crédit en ligne, êtes-vous sûr d’avoir la meilleure banque pour votre rachat de crédit ? Il est difficile de répondre à cette question surtout si vous n’êtes pas spécialisé dans le domaine bancaire.
Tout d’abord, toutes les banques sont très contrôlées et elles doivent respecter scrupuleusement des règles de déontologie entre autres. Elles appliquent ensuite des critères d’octroi de crédit conformes à leur politique définie en interne.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

Comment définir la meilleure banque pour un rachat de crédit ?

Que ce soit pour un rachat de prêt immobilier ou pour un rachat de crédit à la consommation, la meilleure banque sera celle qui applique le taux de prêt (taux fixe) le plus bas et les frais les plus petits. Mais aussi la banque qui vous laisse la possibilité de souscrire une assurance emprunteur en délégation, bien moins chère dans la majorité des cas.
Un taux de crédit immobilier ne peut pas être comparé seul avec un autre taux de crédit. Les conditions connexes à l’emprunt immobilier s’étudient aussi, à savoir : les frais de dossier, les pénalités de remboursement anticipé, la mensualité avec assurance.

Lors d’un rachat de prêt de crédit à la consommation

Une fois que les critères d’octroi sont respectés, nous pouvons réaliser des simulations de crédit. Ensuite, nous allons choisir le regroupement de crédit où les frais sont moindres et où nous pourrons demander une délégation d’assurance pour économiser.
Attention aux banques qui exigent que l’assurance soit souscrite chez elle : elles ont tout à y gagner mais pas vous !

Lors d’un rachat de crédit immobilier

Il faudra placer une hypothèque conventionnelle sur votre maison. Le meilleur taux de regroupement de crédit est obtenu si votre maison a une estimation bien supérieure au rachat sollicité. Votre dossier doit présenter les 3 derniers mois de relevés de compte impeccables (sans rejet de prélèvement ni chèque rejeté ni trop de dépenses). Les meilleures conditions seront obtenues pour un rachat de prêt pour fonctionnaire car la sécurité de l’emploi rassure les banques.

Nouveau Prêt est spécialisé en consolidation de crédit depuis 2003. Nous connaissons bien les meilleures banques et nous pouvons parfois renégocier pour vous des critères si votre dossier est bon.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10