Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Les bons conseils en rachat de crédit

Il est souvent aisé de faire un rachat de crédit en ligne, mais il est important de parler et d’échanger avec un courtier en crédit spécialisé en regroupement de crédit. Les conseils en rachat de crédit donnés par Nouveau Prêt permettent d’éviter les erreurs et très souvent d’économiser en faisant le bon choix.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

Faut-il renégocier son crédit immobilier ou faire un rachat de crédit immobilier ?

Il est impératif de commencer par renégocier son crédit immo dans sa banque pour obtenir un meilleur taux de crédit et une mensualité plus petite ou une durée restante plus courte. Mais lorsque vous avez accumulé des crédits à la consommation et que votre endettement est très important, votre banquier voit « rouge » et ferme la porte à toute discussion. C’est pourquoi un rachat de crédit de tous vos prêts personnels permettra d’avoir qu’un seul prêt de rachat avec une mensualité réduite ainsi qu’un nouvel endettement correct. C’est seulement ensuite que vous pourrez retourner chez votre banquier pour renégocier votre crédit immobilier avec bien meilleur succès.

Faut-il passer par un courtier pour faire un rachat de prêt ?

Il est préférable car un courtier spécialisé en rachat de crédit, comme Nouveau Prêt, fait de nombreuses simulations de crédit pour trouver la meilleure formule, la plus économique et la plus avantageuse pour vous. Nous avons accès à toutes les banques spécialisées en rachat de crédit, avec des taux de crédit préférentiels. Ainsi, nous aurons le meilleur taux pour un rachat de crédit à la consommation parmi toutes les offres du moment. Vous n’aurez pas accès à cette offre avantageuse en étant seul devant votre ordinateur.

Comment s’y prendre pour faire un nouveau rachat de crédit ?

Quelques années après un premier rachat de crédit, vous pourriez avoir besoin de refaire l’opération pour différentes raisons. Nous allons calculer le remboursement anticipé du premier rachat et contacter les quelques banques proposant une solution adaptée pour votre cas. Nous choisirons la meilleure solution pour vous sortir de cette situation.

Peut-on regrouper un crédit immobilier avec un crédit conso ?

Oui. Un regroupement de crédit est possible à partir du moment où l’on regroupe au moins deux crédits ou dettes exigibles (consommation, immobilier, réserve d’argent, découvert, dette fiscale, dette familiale ou autre dette.)

Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions, n’hésitez pas à nous appeler, nous serons ravis de pouvoir vous apporter une réponse.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10