Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Comment utiliser un simulateur de rachat de crédit ?

Pour procéder à un rachat de crédit pour fonctionnaire ou salarié ou retraité, vous aurez besoin de connaître les différentes possibilités de mensualités, les durées de prêt maximales et la trésorerie que vous pourrez ajouter à votre rachat. C’est pourquoi un simulateur de rachat de crédit est utile pour ces recherches.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

De la simulation de crédit au rachat de crédit

Quand vous préparez votre regroupement de crédit, une fois listés tous vos crédits à la consommation, vos prêts personnels et vos crédits en ligne ; avec le simulateur de rachat de crédit, vous obtenez la nouvelle mensualité du rachat de prêt et le TAEG du crédit.
Mais voilà, le simulateur ne vous demande pas si vous avez eu des rejets de prélèvement sur les 3 derniers mois de relevés de vos comptes, ni auprès de quel organisme de crédit vous êtes en retard de paiement. La simulation de prêt vous donne des indications sur le rachat de crédit à la consommation envisageable mais pas de véritable réponse.

L’intérêt d’une simulation de rachat de crédit en ligne

Elle est rapide et donne vite des indications de faisabilité. En s’adressant à Nouveau Prêt en complément, nous vous posons les bonnes questions car nous connaissons bien les critères d’acceptation des banques spécialisées. Nous pourrons alors valider votre rachat de crédit en ligne avec les documents nécessaires pour obtenir l’offre de prêt.
t est utile pour ces recherches.

Le coût du rachat de crédit

Lors d’une simulation de rachat de crédit conso, il est rare que les frais inhérents au regroupement de crédit soient détaillés. En effet, certains parlent de montant de financement et d’autres de montant de besoin, mais où sont les frais ?
Il y a des frais de dossier de la banque (non négociable) et des frais de courtage de l’intermédiaire en opérations de banque que nous sommes qui viennent les deux se rajouter à votre rachat de crédit. Vous empruntez donc le montant nécessaire pour solder tous vos encours de crédit conso et les frais de dossier et de courtage sont ajoutés à ce montant.
Vous n’aurez rien à payer en dehors de ces frais déjà inclus dans le financement.

Il est préférable de s’adresser directement à un spécialiste du rachat de crédit, Nouveau Prêt, pour obtenir une simulation de rachat de crédit plus fiable.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10