Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Comment faire pour simuler un rachat de crédit ?

Vous avez plusieurs crédits à la consommation en cours et vous souhaitez obtenir un rachat de crédit pas cher. Pour cela, il faut simuler un rachat de crédit pour estimer le gain réalisable.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

Comment faire une simulation de regroupement de crédit ?

Simuler un rachat de crédit est la même opération qu’une simulation de crédit. Il suffit d’indiquer l’ensemble de vos crédits conso, de vos crédits en ligne, de votre crédit auto et de vos découverts dans notre simulateur. Nous pourrons alors faire une simulation de prêt pour votre rachat de crédit. Si ce crédit en simulation vous convient, vous pouvez alors faire un rachat de crédits en ligne.

Racheter des crédits : qui s’occupe de rembourser les crédits ?

Pour un regroupement de crédits à la consommation sans hypothèque, c’est toujours l’organisme financier qui vous propose le rachat de prêt qui va rembourser chaque crédit en votre nom et pour votre compte, avec le montant restant dû défini lors de l’offre de prêt. Ce montant restant dû est calculé lors du rachat. Nous retenons le capital restant dû juste après la dernière mensualité visible sur le dernier relevé de compte fourni. Quand arrive le financement, vous aurez payé depuis une voire deux mensualités de crédit. Les banques et les organismes de crédit reçoivent les lettres avec le chèque de remboursement. A ce moment-là, après encaissement des chèques, chaque organisme calcule le trop perçu et vous rembourse directement soit par chèque soit par virement sur votre compte.

Pour un rachat de crédit immobilier avec hypothèque, c’est toujours le notaire chargé de l’inscription hypothécaire qui remboursera les différents organismes de crédit et cela sous sa responsabilité.

Le rachat de crédit avec un simulateur

En fait, un simulateur vous donne des indications d’endettement avant rachat et après la mise en place du rachat de crédit, le taux, la durée du rachat de prêt et la nouvelle mensualité. C’est seulement avec les documents que nous pourrons obtenir une offre de prêt de rachat de crédit.

Le rachat d’emprunts est une opération financière spécifique. Il vaut mieux s’adresser à des professionnels spécialisés dans le rachat de crédit comme Nouveau Prêt, surtout lorsqu’il s’agit d’un rachat de prêt immobilier avec une hypothèque.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10