Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Pourquoi faire une reprise de crédit ?

Vous avez souscrit beaucoup de prêts personnels et de nombreux crédits renouvelables. C’est facile à obtenir, mais vous commencez à perdre pied dans tous les prélèvements sur vos comptes. Vous avez entendu parler de regroupement de crédit conso et vous avez consulté le guide du crédit. Le regroupement de crédit consiste bien en une reprise de crédit.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

Comment préparer sa demande de rachat de crédit ?

Il suffit de faire votre budget et de lister vos rentrées d’argent, vos revenus, vos charges mensuelles (loyer ou prêt immobilier, frais de transport, eau, électricité, gaz, téléphone, impôts, nourriture, loisirs...). Vous déduisez de l’ensemble de vos revenus mensuels les charges fixes incompressibles. Vous obtenez la mensualité maximum que vous pourrez verser pour un rachat de prêt.
Ensuite, vous listez tous vos prêts personnels et vos crédits renouvelables. Vous additionnez les encours de chaque prêt (le capital restant dû pour solde de tout compte), le montant de votre découvert actuel et votre besoin de trésorerie le cas échéant. Vous obtenez un montant total qu’il faudra indiquer dans la simulation de rachat de crédit. Vous découvrirez la durée du rachat de crédit en ligne, la nouvelle mensualité et le TAEG.

Faire appel à un courtier en rachat de crédit

Nous sommes professionnels spécialisés dans le secteur et habitués à solliciter les organismes de rachat de crédit. Nous répondons à votre question : qu’est-ce qu’un rachat de crédit ?
Nous étudions avec vous toutes les possibilités, le rachat de crédit sur 10 ans ou 12 ans ou davantage, avec trésorerie ou sans, avec hypothèque ou sans. Notre but est de trouver la meilleure formule la plus économique pour vous et qui réduise nettement votre endettement.

Faire un rachat de crédit rapide et simple

Une fois votre budget réalisé (comme indiqué au-dessus), vos crédits listés et la meilleure formule trouvée ensemble ; nous vous indiquons tous les documents à nous fournir. Une fois tous les justificatifs reçus, on s’occupe de tout. C’est rapide et vous n’avez plus rien à faire (sauf fournir d’autres justificatifs si la banque le demande) jusqu’à signer l’offre de prêt. La reprise de crédit se fait grâce au regroupement de crédit. La mise en place se fait tout simplement comme un prêt personnel.

Que ce soit pour un rachat de crédit pour fonctionnaire, ou pour salarié en CDI, ou pour profession libérale ou pour retraité, nous sommes là à votre disposition et pour répondre à vos questions.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10