Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Vous souhaitez un rachat de crédit à taux fixe ?

Faire un rachat de crédit à taux fixe est un impératif pour vous car vous avez entendu parler du danger des taux variables. La mise en place d’un rachat de crédit sans hypothèque est toujours à taux fixe. Il existe pourtant des taux révisables mais ils sont à fuir.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

Choisissez un regroupement de crédit : un prêt à taux fixe

Le rachat de crédit à taux fixe a une certitude : le taux de crédit ne changera pas durant le prêt. Vous pouvez ainsi refaire votre budget en sachant que la mensualité n’évoluera pas. C’est une garantie non négligeable. Nous vous conseillons vivement de toujours opter pour un taux fixe.

Quand et pourquoi est proposé un regroupement de crédit à taux révisable ?

Pour un rachat de crédit immobilier, il existe des emprunts à taux variable. Jamais nous ne conseillons ces emprunts car ils sont risqués. Mais dans certaines situations bien précises, par exemple, lorsque le bien est en vente avec une vente imminente, nous savons d’avance que le prêt fera l’objet d’un remboursement anticipé assez rapidement dans les 2 ou 3 ans. Donc, il peut être judicieux de bénéficier d’un taux de prêt plus faible en taux variable.

Dans d’autres circonstances, c’est une rentrée d’argent importante qui est attendue et qui permettra de solder l’emprunt. Celui-ci sera remboursé avant son terme aussi.

Mais actuellement, les taux révisables sont très proches des taux fixes. Donc aucun intérêt à prendre des risques !

Faire un rachat de crédit à la consommation sur 20 ans

Lorsque vous avez un prêt immobilier contracté il y a longtemps, plus de 8 ans, il est souvent intéressant de le conserver car vous avez payé beaucoup d’intérêts durant les premières années d’emprunt. Nous vous proposons alors à l’aide d’un simulateur de rachat de crédit conso d’étaler la durée du regroupement de crédit sur 20 ans voire davantage. Vous pourrez ensuite renégocier votre prêt immobilier auprès de votre banque. Les frais seront limités, vous n’aurez pas de pénalités de remboursement anticipé à verser.

En même temps, nous étudions votre rachat de crédit immobilier et consommation en simulation pour comparer la mensualité obtenue par rapport à la mensualité du prêt immobilier conservé et la mensualité du rachat de crédit. Nous avons à ce moment-là un taux de crédit, taux fixe bien sûr, plus bas, si vous avez une part de prêt immobilier supérieure à 60%. Si vous avez davantage de prêts personnels que de prêt immobilier, le taux de prêt sera celui d’un regroupement de crédit à la consommation.

Dans tous les cas de figure, il faut toujours opter pour un taux fixe. Très rares sont les situations dans lesquelles un taux révisable peut être choisi.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10