Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Pourquoi faire appel à un courtier en regroupement de crédit ?

Parfois, il est urgent de regrouper ses crédits car la situation financière se dégrade rapidement. Mais vous ne savez pas à qui vous adresser. Votre banquier, vu dans l’urgence, vous a gentiment refusé votre demande de rachat de crédit.
C’est le moment de solliciter l’aide d’un courtier en regroupement de crédit.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

A quoi sert un courtier en rachat de crédit ?

Un courtier en crédit est une personne chargée de mettre en relation une banque ou un organisme de crédit avec un client. Si ce courtier est spécialisé en rachat de prêt, il est en relation avec les organismes de rachat de crédit. Il connaît bien les critères d’acceptation en matière de regroupement de crédit et pourra établir rapidement une simulation de rachat de crédit.
Chaque dossier de rachat est unique. C’est pourquoi, nous attachons de l’importance à chaque demande de rachat de crédit en ligne. Nous voyons avec vous toutes les possibilités et nous soumettons votre dossier à plusieurs banques. Vous gagnez du temps et nous nous chargeons de toutes les démarches pour vous.

Idéal pour obtenir un regroupement de crédit au meilleur taux

Vous avez souscrit plusieurs crédits à la consommation et des crédits en ligne. L’addition de toutes vos mensualités est trop lourde à gérer chaque mois. Vous « jonglez » entre les différents prélèvements et votre autorisation de découvert. Votre équilibre financier est fragile. Il est temps d’opérer un regroupement de prêts. Nous sommes là pour rechercher à votre place la meilleure formule avec le meilleur taux, les frais les plus petits parmi toutes les banques de crédit spécialisées en rachat de crédit.

Comment se passe un regroupement de crédit en banque ?

La banque vous propose un crédit d’un montant global permettant de solder un ensemble de crédits conso, de financer la trésorerie demandée et les frais de dossier liés à l’opération. Une fois l’offre de prêt signée par vos soins, la banque va rembourser les différents crédits en votre nom et procéder au virement sur votre compte de la trésorerie. Vous percevez ensuite les éventuels trop perçus de chaque organisme de crédit chez lesquels vous aviez des crédits, maintenant remboursés. Le nouveau prêt unique commence avec une mensualité plus petite.

Votre travail se résume à faire votre budget, déterminer la mensualité souhaitée et la trésorerie dont vous avez besoin et enfin réunir tous les documents demandés. Nous sommes courtier en regroupement de crédit, nous nous occupons de tout le reste et nous le faisons bien.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10