Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Comment faire un rachat de crédit ?

Votre endettement actuel est bien trop élevé. Vous avez additionné les prêts personnels et les crédits renouvelables. Vous devez alléger vos mensualités de toute urgence pour éviter la catastrophe. Mais, comment faire un rachat de crédit ?
Il suffit de faire un crédit pour rembourser l’ensemble des crédits à la consommation et des réserves d’argent. Pour obtenir les meilleures conditions et le meilleur taux, vous devez vous adresser à un organisme de rachat de crédit comme Nouveau Prêt. Nous étudions votre demande de crédit pour regrouper tous vos crédits personnels, le tout sans changer de banque.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

Comment préparer votre demande de rachat de crédit ?

Comme pour faire un prêt, vous allez faire une simulation en ligne de rachat de crédit. En indiquant la mensualité de votre crédit immobilier ou le montant de votre loyer, puis l’ensemble de vos crédits à la consommation y compris votre crédit auto, de vos crédits renouvelables et de votre nouveau projet pour financer des travaux par exemple et enfin vos revenus pérennes.
Nous faisons alors une simulation de rachat de crédit.

Le regroupement de crédits sans hypothèque

Ce regroupement vous permet de conserver votre prêt immobilier si vous en avez un. La durée du rachat de prêt est étalée de 5 ans à 15 ans en fonction des banques spécialisées. Nous pouvons regrouper jusqu’à 200 000 € pour les propriétaires et jusqu’à 100 000 € pour les locataires.
Cette formule vous permet dans un second temps de renégocier votre crédit immobilier pour profiter de la baisse des taux d’intérêt et en réduire le coût total. La renégociation de crédit est toujours possible, il faut la solliciter.

Le rachat de crédit immo et conso

Parfois, il n’est pas possible de conserver son prêt immobilier. Pour éviter de se retrouver fiché à la banque de France en déposant un dossier de surendettement, il est donc possible de faire un rachat de tous les crédits y compris le crédit immobilier ; il s’agit d’un prêt avec hypothèque.
La durée maximale est de 35 ans et jusqu’à vos 95 ans, âge en fin de prêt. Il est très rare de dépasser les 85 ans en fin de prêt.
Le rachat de crédit à la consommation avec de la trésorerie peut très bien être un rachat de crédit avec une hypothèque pour bénéficier d’un taux d’intérêt plus bas. Nous pouvons vous proposer une assurance emprunteur en délégation pour économiser encore davantage.

Si vous vous posez encore la question : comment faire un rachat de crédit, nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Il faut savoir qu’il n’est pas possible de faire un rachat des crédits en surendettement.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10