Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Vous avez besoin d’argent ?

Vous avez quelques crédits en cours. A l’heure actuelle, pour faire face à un imprévu, vous avez besoin d’argent. Vous avez pensé à un crédit à la consommation rapide mais ce n’est peut-être pas la bonne solution. Vous avez entendu parler de regroupement de crédit conso. Serait-ce la réponse à votre besoin d’argent urgent ?

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

Sous quelle forme emprunter de l’argent auprès d’un organisme de crédit en cas de besoin d’argent rapidement ?

Il existe plusieurs formules de petit prêt pour répondre à votre besoin urgent d’argent.

Le prêt personnel

Pour une petite somme, moins de 10 000 €, c’est un prêt rapide à obtenir en fournissant quelques justificatifs sur vos revenus et vos charges.

La réserve d’argent rapide

Elle répond parfaitement à un besoin d’argent rapidement. Les justificatifs demandés sont sommaires. Mais, la réserve d’argent ne doit pas être conservée dans le long terme, elle n’est pas prévue pour une longue durée car les taux sont très élevés.

Pensez au rachat de crédit consommation pas cher

En effet, au lieu de souscrire un nouveau crédit rapide, vous pouvez réunir tous vos crédits (prêts personnels, réserves d’argent et découvert) en un seul crédit et par la même occasion solliciter une trésorerie supplémentaire pour répondre à votre besoin d’argent.

Le rachat de crédit sur 12 ans

C’est la durée la plus longue pour les locataires ou pour les personnes hébergées gratuitement. Il peut s’obtenir comme un prêt personnel rapide, il suffit que vous soyez rapide pour fournir les documents demandés.

Le rachat de crédit sur 15 ans

C’est la durée maximum pour les propriétaires ou pour les accédants à la propriété, sans hypothèque sur votre résidence principale. Le montant maximum est de 200 000 €.

Lorsque vous vous dites « j’ai besoin d’argent », le rachat de crédit peut répondre à votre demande en regroupant tous vos petits prêts et vos réserves d’argent coûteuses. Nous traitons votre dossier comme un prêt urgent.

Le prêt personnel entre particulier peut être la dernière solution pour éviter d’être interdit bancaire. Il est à noter que nous pouvons reprendre vos dettes personnelles dans un rachat de crédit.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10