Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Propriétaire, vous souhaitez acheter une maison secondaire ?

 

Vous êtes propriétaire. Vous avez ce projet d'achat d'une maison secondaire pour la louer ou pour y passer vos vacances, peu importe. Mais voilà, vous avez des crédits en cours et votre banquier vous dissuade ou vous refuse votre demande tout simplement dans l'immédiat.

Il existe cette possibilité de vous permettre d'acquérir un bien immobilier dans l'ancien ou d'acheter des parts de SCPI et d'intégrer à ce financement le rachat des prêts immobiliers, des crédits renouvelables, des prêts à la consommation, des découverts, des dettes, une soulte et même de financer des travaux.

D'une durée de 5 ans à 35 ans, avec une faculté de différé d'amortissement de 24 mois, cette formule est adaptée pour le paiement d'une soulte destinée à devenir seul(e) propriétaire du bien par exemple.

 

Ma demande en 3 minutes !

Votre rachat de crédit jusqu'à 200 000 € et sans hypothèque !

 

Vous avez bien lu, il est donc possible de regrouper jusqu'à 200 000 € de crédits à la consommation, sans prendre d'hypothèque sur votre maison. Cette offre est réservée aux propriétaires et aux accédants à la propriété. Vous pouvez ainsi conserver votre prêt immobilier.

Dans ce rachat de crédit, vous pouvez ajouter de la trésorerie pour financer vos projets (étude des enfants, travaux, voiture, frais de santé...).

Le taux débiteur en janvier 2017 est à 4.80%, en taux fixe bien sûr.

Vous pouvez améliorer votre budget en réduisant votre endettement et réaliser vos projets en toute sérénité.

 

Ma demande en 3 minutes !

Vous êtes propriétaire retraité et votre banque refuse de vous prêter ?

 

En effet, certaines banques deviennent frileuses dès que vous passez à la retraite. Vous avez accumulé divers crédits :
Pour faire face à la baisse de vos revenus au passage à la retraite
Pour aider vos enfants en difficulté
Pour faire quelques travaux

Vous souhaitez réunir le tout en un seul prêt avec une mensualité plus petite de façon à gérer plus facilement votre budget ?

N’attendez pas, depuis janvier 2017, les taux sont très bas pour les regroupements de crédit.
Nous sommes à votre écoute pour trouver la meilleure solution ensemble.

 

Ma demande en 3 minutes !

Propriétaire, votre endettement est très excessif ?

 

Des crédits faits pour rembourser d’autres crédits, comme l’effet "boule de neige", c’est sans fin !

Et pourtant vous aimeriez arrêter cette machine infernale.

Mais comment s’y prendre ?

Vous avez fait le point sur l’ensemble de vos crédits, votre taux d’endettement est inacceptable. Disons que vos revenus couvrent juste vos mensualités de crédit ?

Vous n’êtes pas seul. Nombreux sont les ménages dans votre situation. Nous ne sommes pas là pour vous juger, mais pour vous aider. Nous sommes là pour trouver avec vous une solution viable et pérenne.

Pour faire le ménage dans vos crédits, nous vous proposons de racheter l’ensemble de vos crédits, pour que vous ayez un seul crédit, une seule échéance bien plus légère, une seule banque, un seul interlocuteur.

Depuis janvier 2017, les taux appliqués pour le rachat de crédit sont incroyablement bas, alors pourquoi ne pas en profiter dès maintenant ?

 

Ma demande en 3 minutes !

Vous êtes accédant à la propriété et vous avez trop de crédits à la consommation ?

 

Parce qu’il n’est pas toujours simple de bien ficeler son projet de construction ou d’acquisition, on se retrouve facilement dans une situation d’endettement excessif, à cause des crédits à la consommation qui sont venus se rajouter à votre prêt immobilier.

N’attendez pas pour regrouper vos prêts à la consommation. Actuellement depuis janvier 2017, les taux sont exceptionnellement bas pour les rachats de crédit à la consommation.
Profitez de cette solution pour faciliter la gestion de votre budget.

 

Ma demande en 3 minutes !