Vous êtes soucieux d’obtenir un rachat de crédit pas cher. Vous avez comparé les différents taux de rachat de crédit. Vous souhaitez obtenir un rachat de crédit à taux bas. Nouveau Prêt est là pour vous dénicher le meilleur taux fixe.
N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.
Le rachat de crédit à la consommation
Pour obtenir un rachat de crédit à taux bas, il faut choisir une durée de regroupement de crédits courte. En effet, plus la durée est courte, plus le taux de crédit est bas.
Mais les banques exigent une durée minimale de 5 ou 7 ans et un montant de crédit à la consommation et de crédit renouvelable à regrouper minimum de 10 000 €.
Il faut que le gain réalisé soit significatif aussi. La nouvelle mensualité obtenue après la mise en place du rachat de crédit doit être bien plus petite que la totalité des mensualités des crédits conso que vous aviez auparavant.
Les meilleurs taux seront réservés aux propriétaires et aux accédants à la propriété et aux personnes ayant aucun retard dans les paiements et à ceux ayant des revenus confortables.
Le rachat de crédit immobilier
Le rachat de crédit au meilleur taux en simulation est pour le rachat de crédit immobilier. En effet, si vous avez plus de 60% de prêt immobilier dans votre demande de prêt, vous pourrez obtenir des taux de rachat de crédit vraiment bas. Mais cela suppose de payer les pénalités de remboursement anticipé de 3% du capital restant dû du prêt immobilier et de mettre une hypothèque sur votre maison pour garantir le rachat de crédit.
Il n’est pas toujours simple de renégocier son prêt immobilier surtout si vous avez des prêts personnels qui viennent augmenter votre taux d’endettement.
Le rachat de prêt pour propriétaire est toujours à des taux plus bas. Les banques sont moins frileuses pour les propriétaires que pour les locataires.
Le but principal du rachat de crédit est de bien réduire l’endettement, d’aplanir son budget et de repartir sur de bonnes bases en étant serein.