Vous êtes dans une mauvaise passe, vous avez trop de crédits en cours. Votre capacité de remboursement diminue davantage chaque mois tout en faisant bien attention à vos dépenses. Vous avez besoin de faire un rachat de crédit conso mais comment racheter ses crédits est la question que vous vous posez.
N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.
Nouveau Prêt : un courtier en rachat de crédit pour répondre à vos questions
Obtenir un prêt auprès d’un organisme de crédit n’est pas sorcier. Il suffit de justifier de revenus stables et d’être à jour dans les différentes charges et on vous accorde un crédit à la consommation facilement. Mais lorsque vous avez plusieurs prêts à la consommation en cours et que votre taux d’endettement est élevé, il s’agit d’un regroupement de crédits à mettre en place. C’est là qu’intervient un courtier en rachat de crédit spécialisé en restructuration de crédits pour répondre à vos questions.
Comment racheter ses crédits lors d’un rachat de prêt ?
Il suffit d’additionner les capitaux restant dus de l’ensemble de vos crédits conso en cours. Dans la demande de rachat de crédits en ligne, il faut indiquer ce montant. Nous allons alors à la recherche du rachat de crédit le plus adapté pour votre situation et le plus avantageux pour vous bien sûr. L’organisme qui vous proposera un rachat de tous vos crédits devra en votre nom et pour votre compte rembourser tous vos crédits en cours. Ensuite, vous aurez un seul crédit, une seule mensualité plus petite sans avoir à changer de banque.
Pour le cas d’un rachat de crédit immobilier
C’est la même opération qui se met en place. Nous vous conseillons dans un premier temps de voir pour une renégociation de prêt immobilier une fois le rachat de prêt mis en place. C’est-à-dire, avant de faire le rachat de crédit, il faut demander à votre banque si elle est d’accord pour renégocier son crédit immobilier lorsque vous aurez une seule mensualité de crédit à la consommation constituée par le rachat de prêt. Si votre banque est favorable, à ce moment-là, il sera intéressant de regrouper vos crédits à la consommation seulement et dans un second temps de renégocier votre prêt immobilier avec votre banque.
Dans le cas où votre banque est hostile à revoir à la baisse votre prêt immobilier, il est possible de racheter les crédits conso avec le crédit immo. Les taux sont plus faibles si vous avez plus de 60% de prêt immobilier dans le montant total du rachat. Par contre, une hypothèque sur votre maison sera demandée. C’est le notaire chargé du prêt hypothécaire qui remboursera l’ensemble de vos prêts en cours.
Pour un rachat de crédit à Tours ou dans le 37, nous pouvons vous recevoir ou venir vous voir. Lorsque vous êtes plus éloignés, nous sommes disposés à répondre à toutes vos questions au téléphone ou en ligne.