Contactez-nous :

08 01 90 02 33   image001 small

Pourquoi et comment se servir d’un calculateur de rachat de crédit ?

Un calculateur de rachat de crédit est intéressant lorsque l’on souhaite obtenir un crédit immobilier et que l’on a déjà des emprunts en cours. Vous pourrez ainsi trouver le rachat de crédit au meilleur taux qui vous permettra de diminuer vos mensualités et obtenir votre prêt immobilier sans dépasser le taux d’endettement maximum prévu par votre banque.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

Pourquoi utiliser un calculateur de rachat de crédit ?

Lorsque vous êtes à la recherche d’un crédit immobilier, vous serez amené à utiliser un simulateur de crédit immobilier. Celui-ci calculera votre capacité d’emprunt en fonction de vos revenus. Mais parfois, la simulation de prêt indique une mensualité de prêt immobilier trop importante ou alors des mensualités de crédit à la consommation viennent modifier et alourdir votre taux d’endettement.
Un regroupement de crédit permet de réduire considérablement vos mensualités des prêts à la consommation à conserver. Ainsi, la simulation d’un prêt immobilier devient possible.

Comment faire un rachat de prêt pour obtenir un crédit immobilier ?

Le calculateur de prêt immobilier indique le taux de crédit et la mensualité du prêt immobilier sur la durée souhaitée. Le simulateur de prêt vous indique la marge possible pour que votre capacité d’emprunt ne soit pas dépassée.
Avec un comparatif des taux de rachat de crédit à la consommation, vous pouvez obtenir le crédit de rachat de crédit avec la durée la plus longue afin d’avoir la mensualité la plus petite.

Le crédit de restructuration adapté

Pour regrouper vos crédits, il suffit de compléter une demande de prêt, avec vos revenus, vos charges et l’ensemble de vos crédits et emprunts à réunir. Dans la simulation de crédit, il faut solliciter la durée la plus longue afin de minimiser votre taux d’endettement.
Le tableau d’amortissement de votre rachat de prêt vous indiquera la future mensualité à ajouter à celle du prêt immobilier.

Il est préférable de regrouper vos crédits avant une demande de prêt immobilier car sinon vous risquez un refus pour l’octroi de votre crédit immobilier pour cause de taux d’endettement trop élevé.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

image001 small

Contactez-nous
08 01 90 02 33