Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Comment faire une simulation de rachat de prêt ?

Vous avez réuni toutes les données chiffrées sur votre situation : vos revenus, vos charges et l’ensemble de vos mensualités de tous vos prêts. Regrouper ses crédits, c’est une solution pour réduire son endettement et repartir sur de bonnes bases. Une simulation de rachat de prêt va vous permettre de voir les changements avant de mettre en place votre rachat de crédit.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

Les informations demandées pour une simulation de rachat de prêt

Pour faire une simulation de rachat de crédit, il faut indiquer votre revenu mensuel imposable si vous êtes salarié ou votre pension mensuelle nette perçue si vous êtes retraité.
Ensuite, vous mentionnez tous vos crédits à la consommation, vos crédits en ligne et votre découvert. S’il vous manque un tableau d’amortissement d’un prêt, vous pouvez interroger l’organisme de crédit en question. Ensuite, si vous avez des précisions à apporter, des informations utiles, n’hésitez pas à les noter.

Une fois le simulateur de rachat de crédit actionné, que se passe-t-il ?

Nous recevons votre demande de rachat de crédit en ligne aussitôt. Nous sommes courtier en rachat de crédit, nous connaissons bien tous les critères des banques spécialisées en regroupement de crédit. Nous étudions en détail votre demande de rachat de prêt. Nous prenons contact avec vous par téléphone afin de voir ensemble les différents aspects de la simulation de rachat de prêt.
Pour un rachat de crédit à la consommation, nous voyons la durée du rachat de crédit sur 144 mois, elle donne tout de suite le taux d’endettement après le rachat et nous voyons aussi le reste à vivre s’il est bien respecté. Ces 2 critères sont très importants pour tout rachat de prêts.

L’intérêt d’une calculette de simulation de rachat de crédit

Pour un rachat de crédit conso, cet outil est assez efficace pour connaître l’endettement après rachat, la nouvelle mensualité et la durée du rachat de crédit. Mais lorsque vous avez des particularités dans votre dossier, il est préférable de nous contacter afin de faire une simulation de rachat de prêt ensemble de vive voix.

N’hésitez pas à nous contacter, vous pourrez nous poser toutes vos questions. Nous sommes là pour y répondre et pour trouver une solution adaptée.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10