Contactez-nous :

02 47 92 10 10

Le refinancement permet de réorganiser son budget

Vous avez de multiples crédits en cours. Votre endettement est un peu élevé. Vous souhaitez bénéficier de la baisse actuelle des taux d’intérêt. Un refinancement de tous vos prêts et emprunts vous permettra de dégager des liquidités chaque mois. Un rachat de crédit sans hypothèque, à taux fixe, va réunir tous vos prêts en un seul crédit et une seule mensualité plus petite.

N’attendez pas, un rachat de crédit ou regroupement de crédit peut vous permettre
d’équilibrer à nouveau votre budget.

Ma demande en 3 minutes !

Le refinancement de crédit par le rachat de crédit

Le but du rachat de prêt est de réunir tous les capitaux dus de vos différents crédits, grâce au rachat, dans un seul prêt. Le budget est ainsi simplifié avec un seul crédit et une seule mensualité. Le refinancement permet aussi de bénéficier de la baisse des taux et d’emprunter avec un taux d’intérêt plus bas.

Le refinancement par un crédit hypothécaire

Si vous avez plus de 60% de prêt immobilier dans votre rachat, il s’agit d’un rachat de prêt immobilier, l’hypothèque de votre maison sera demandée. Si vous avez moins de 60% de prêt immobilier ou que vous avez besoin de regrouper que des crédits conso, le taux du rachat de crédit conso sera plus bas avec un prêt hypothécaire.
En effet, la banque de rachat de crédit détient une garantie : une hypothèque sur votre maison. En cas d’impayés multiples, la banque pourra demander la vente de votre bien pour rembourser le prêt. Heureusement, ce cas de figure est assez rare.

Le regroupement de crédit le moins cher

Pour bénéficier d’un taux très bas, il faut proposer une hypothèque sur votre maison. Les taux sont faibles. Evitez les taux variables car ils sont trop risqués.
Pour ceux qui ne souhaitent pas hypothéquer leur maison ou pour ceux qui sont locataire, il est possible de réduire les frais en sollicitant une délégation d’assurance emprunteur. Celle-ci permet une économie substantielle sauf si vous avez des soucis de santé très importants.

Chez Nouveau Prêt, nos frais d’intermédiaire sont réduits et votre rachat de prêt sera donc moins onéreux.

Ma demande en 3 minutes !

Besoin d’aide ?
Contactez-nous !

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous
02 47 92 10 10